Vie privée

Utilisation de vos données personnelles

Vos informations personnelles permettent l'utilisation, l'identification à votre compte personnel, ainsi que la maintenance de votre compte utilisateur en cas de problèmes.

Champ d'application

Cette charte est applicable à tous les sites web du comité d'entreprise de Socotec Nucléaire. Pour toute question concernant cette charte de confidentialité, veuillez contacter :

Socotec Nucléaire — Comité d'entreprise
1 avenue du Parc
78 180 Montigny-le-Bretonneux
France

Le comité d'entreprise est soucieux de respecter les libertés individuelles et principalement la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés. Ainsi, les informations nominatives enregistrées dans les bases de données du comité d'entreprise sont soumises à la dispense numéro 10 de la délibération 2006-230 du 17 octobre 2006.

Les formulaires

Lors de l'inscription, des données nominatives seront récupérées via un formulaire d'inscription afin de créer votre compte personnel.

D'autre part, de nouveaux formulaires pourront établir une demande d'information complémentaire afin de gérer au mieux votre compte et de vous fournir un service maximum.

Collecte de données personnelles nominatives

Ces données rassemblent l'ensemble des informations permettant votre identification, informations que vous avez enregistrées lors de votre inscription (nom, prénom, etc.).

Par ailleurs, votre adresse IP est enregistrée à chacune de vos connexions ou de vos opérations, dont le comité d'entreprise aura jugé nécessaire d'enregistrer, et ce afin de se protéger.

Utilisation de vos données personnelles

Vos informations personnelles permettent l'utilisation, l'identification à votre compte personnel, ainsi que la maintenance de votre compte utilisateur en cas de problèmes.

Utilisation de cookies

Pour le bon fonctionnement de l'espace membre, quand vous vous connectez, un cookie est placé sur votre ordinateur. Un cookie ne nous permet pas de vous identifier ; en revanche, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures. Ces informations sont conservées pour la durée de votre session navigateur, c'est-à-dire, que lorsque vous fermerez votre navigateur internet ces informations seront supprimées.

Cependant vous pouvez décider d'accepter les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez régler votre navigateur de sorte qu'il refuse tous les cookies ou l'autoriser à vous prévenir dès qu'un cookie est en cours d'envoi. Si vous refusez les cookies, il est possible que certaines parties ne fonctionnent pas tel que prévu.

Divulgation des données personnelles

Le comité d'entreprise s'engage à garantir la confidentialité des données personnelles des internautes inscrits ou non, accédant aux différents sites du comité d'entreprise.

D'autre part, le comité d'entreprise se devra de divulguer ces informations si quelconques autorités, lois, exigent de connaître ces informations.

Droits d'accès, de modification et de suppression des données

Les internautes accédant aux différents sites du comité d'entreprise peuvent être amenés à fournir des informations nominatives ou à caractère personnel dans le cadre des services proposés par le comité d'entreprise.

Aussi, en application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes auprès desquelles sont recueillies ces informations disposent de droits d'opposition (article 26), d'accès et de rectification (articles 34 à 38), relativement aux données les concernant.

Les personnes concernées peuvent exercer ces droits auprès du comité d'entreprise en envoyant un courrier à l'adresse indiquée ci-dessus.

Sécurité et confidentialité

Nous protégeons nos bases de données par des firewalls standards et par des mots de passe. Nous avons mis en place des mesures de sécurité afin d'essayer de protéger contre toute perte, emploi abusif ou changement affectant les données personnelles et anonymes qui sont sous notre contrôle.

Aucun membre du comité d'entreprise n'a accès aux mots de passe que vous saisissez. Ceux-ci sont chiffrés et ne peuvent être récupérés en cas d'oubli. Dans ce cas-là, veuillez contacter votre responsable de messagerie électronique


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